D’un côté il y a la couleur et le silence parfait, de l’autre, la richesse des sons et le contraste du noir et blanc. Un matin, la ligne entre ces deux mondes faiblit. Grey et Yellow se retrouvent alors confrontés à de nouvelles sensations qui, petit à petit, submergent leur quotidien.