Triptyque contemplatif post-apocalyptique faisant état du monde après la disparition de l’espèce humaine. Les insectes ont remplacé les hommes et perpétuent leur violence – un robot peint une fresque en souvenir de la civilisation passée – et une plante vivante répertorie les espèces végétales survivantes.