Dans un monde où les poissons ont disparu, Balthazar survit en faisant des spectacles pour enfants. Il fait renaître sous leurs yeux les créatures sous-marines qu'ils n'ont jamais connues. Mais Balthazar a aussi un secret : il possède le dernier poisson vivant sur Terre.