Un épais brouillard a tout envahi, on s'en est pas rendu compte tout de suite, c'est un garçon qui l'a remarqué.
Printemps 2016, la France gronde et Théophane a vingt ans. Seul, face au brouillard, comment avancer les yeux embués ?
Portrait d'une jeunesse et de ses élans, des faubourgs désertés aux places publiques noires de monde.