Un homme d'un certain âge est libéré de prison. Son fils, Stéphane, est venu le chercher. Ils vont essayer ensemble de repartir à zéro et d'apprendre à se connaître. Le père va loger chez le fils et redécouvrir la société qu'il avait laissée vingt-sept ans plus tôt. Mais pour vraiment repartir à zéro, il reste au père une affaire ancienne à régler.