Comme tous les soirs, Célia, la belle latino, déverse son lot de malheurs conjugaux dans l'oreille bienveillante de Miles, un ancien percussionniste devenu barman après un accident. Mais cette nuit, la grève générale va placer Bill, un biker américain, entre ces deux âmes perdues. Quelques notes de rock et de salsa vont ensuite changer le cours des choses.