C’est ce qu’a fait le photographe Stefano De Luigi pendant trois semaines en embarquant sur l’Aquarius, le bateau de Sos Méditerranée qui sauvait des migrants en Méditerranée il y a encore quelques semaines.
Récit intime d’une des campagnes les plus terribles qu’ait connu l’Aquarius depuis 2016, début de sa mission humanitaire.