Une casse automobile en bordure de périphérique. Angèle, la vingtaine, vient d'en hériter. Elle y travaille sans relâche, faisant face à ses nouvelles responsabilités. Un matin, Charles, la cinquantaine, hagard, demande à voir les débris d'une Opel Corsa rouge.