Anouk, comédienne extravertie au caractère affirmé qui ne rencontre pas le succès qu’elle estime lui revenir de droit, et Sima, étudiante réservée et bûcheuse, musulmane pratiquante, sont voisines de palier mais n'ont rien en commun. Sauf le culte qu’elles vouent toutes deux à leur insu à la pop star Beanie Sparks.