Comme beaucoup d’hommes, Philippe a des poils. Comme beaucoup d'hommes, Philippe perd ses cheveux. Comme beaucoup d'hommes, Philippe envie parfois les femmes. Aujourd'hui, Philippe a chosi de devenir un homme neuf.