Après moult recherches infructueuses, Paul se voit proposer un studio décent pour un loyer très modeste. Cependant, il remarque très vite que quelque chose ne tourne pas rond entre le comportement étrange de ses voisins et les bruits suspects qu’il entend la nuit. Et si son appartement était en train de rétrécir ?