Lisa, une jeune mariée, est capturée par un redoutable bandit. Avec ses complices, ils la forcent à assister à la pendaison de son mari, Mike. Mais il parvient à échapper à la mort et va tout faire pour délivrer sa promise des griffes des hors-la-loi.