Un mari pressé rentre chez lui en pleine journée pour trouver sa magnifique épouse habillée de lingerie. Attendait-elle quelqu’un ? Vaudeville ! est une comédie énergique suivant un groupe de personnages dans des intrigues d’amour, de passion, de jalousie, de sensualité et de rire.