Casimir n'a jamais eu de chance. Représentant en aspirateurs, ses démarches sont autant de fiascos. Sonnant un jour à la porte d'un artiste peintre, il tombe en plein drame d'amour. La volcanique Angelina devient du coup amoureuse du pauvre raté qui parvient à réunir de nouveau le couple et à obtenir pour récompense une importante commande d'aspirateurs.