Mario, un tondeur de moutons ambitieux, rêve de devenir coiffeur pour dames à Paris. Arrivé dans la capitale, grâce à son talent, mais aussi à son culot, le succès lui sourit rapidement. Mais la gloire finit par lui tourner la tête. Il se rendra vite compte que cette vie agitée autant sentimentalement que professionnellement n'est finalement qu'un mirage.