Un peintre donne trois pilules magiques à sa compagne malvoyante, puis la perd intentionnellement dans la foule. Grâce à un tableau qu’il a fait d’elle et aux trois pilules qui transforment la vue dans un style de peinture, elle va se lancer à la recherche du peintre et de son secret, sans se douter que, dans l’ombre, il l’observera pendant sa quête passionnée.