Dans une maison isolée, six jeunes gens bronzent lascivement. Ils s’ennuient et brûlent, allongés sous un gros soleil d’été. Ce sont des enfants de la nuit, du sommeil et du rêve. Ils viennent de partout et de nulle part. Cependant ils sont là, unis comme une tribu. Ils rêvent de plonger dans l’eau, mais la piscine est vide et ressemble à un tombeau.