Laura, âgée, dix-huit ans et étudiante, quitte son mari après avoir donné naissance à une fille aveugle puis abandonne son enfant pour aller de Tbilissi à Paris. Dix-huit ans plus tard, sa fille, Sophie, en phase terminale, veut voir sa mère avant sa mort.