Dans le chaos bordélique d’une ferme du Morvan, Esteban, sept ans, vit seul avec son père turc. Rentrant de la rivière avec une truite, Esteban trouve celui-ci à l’agonie, suffocant tel un poisson hors de l’eau. Dans l’imaginaire magique de l’enfant tout se mêle : sauver le poisson pour sauver son père.