Cet hiver, Prince Jordan est mort, la tempête Liliane l’a emporté. C’était l’amour de Linda. C’était le chef de la bande. Linda a été envoyée en pension, loin des gars, loin des petits. Cet été, elle revient mais la bande n’a plus de chef et tout se délite.