C’est le grand jour pour Anna et Ismael, qui s’unissent pour le meilleur et pour le pire. Direction le pavillon de Salima, la tante d’Ismael, pour y célébrer le mariage religieux, le halal. Mais quand Salima apprend que sa voiture est à la fourrière, c’est toute la cérémonie qui tourne au vinaigre.