Quand Victor était petit, il a indirectement causé la mort de ses parents en refusant de se rendre à une audition de piano. À l'enterrement, il s'est fait la promesse de réaliser le rêve de sa mère : gagner le Concours Tchaïkovski. Aujourd'hui, il est enfin prêt à le gagner, c'est sa dernière chance pour le passer, après il sera trop âgé. Mais les choses se compliquent lorsqu’il fait un AVC.