Baskets flashy et doudoune irisée, Suzanne est une grand-mère dans le vent. Tablettes numériques, mails aux copines et Bitcoin ne parviennent pourtant pas à masquer la perte de son mari Édouard. Elle continue de lui parler, des photos d’eux envahissent son appartement. Dans ce mausolée fantasque, une doublure d’Édouard se glisse entre Suzanne et le fantôme.