Coûte que coûte, Fatia avance sur le ring. Elle colle son adversaire, esquive peu, saigne et persiste. Ses douleurs, Fatia n’en parle pas. Surtout celle d’avoir perdu son père à l’âge de dix ans. Sa mère l’inscrit à un tournois de boxe à Sétif, en Algérie, où son père est enterré. Une occasion pour parler à sa fille de son passé et la libérer.