Les yeux bandés, sur le terrain de foot, je suis dans le noir. Noir absolu. Devant moi, j’entends une voix : poteau droit ! J’essaie d’imaginer la position du poteau droit. Et encore : poteau gauche ! Ensuite : axe ! Avec ces trois informations, je suis censé tirer un penalty.