Batroun, Liban-Nord. Un couple tente de profiter d'un après-midi à la plage. La femme est attirée par trois voyous beaux et virils qui perturbent la quiétude de cette journée parfaite. Leur brutalité suscite la colère du propriétaire de la paillote qui les menace. La violence éclate de toutes parts. Celle de la femme atteindra un tout autre extrême.