Un homme entre dans un restaurant pour tenter de convaincre son fils (vingt ans) de quitter un groupe d’extrémistes avec lequel il s'est lié. Il va devoir se confronter au leader de l’organisation qui a su, plus que lui-même, comprendre le jeune homme lorsqu’il était en perte de repères.