Charlie, seize ans, est en garde à vue depuis vingt-quatre heures. La capitaine de police lui fait subir un deuxième interrogatoire pour tenter d’élucider ce qui s’est passé dans la pâtisserie où elle travaille. Mais Charlie refuse de lui parler.