Un homme suit un groupe de travailleurs temporaires dans une zone industrielle. Il est rapidement privé de ses vêtements et de son identité, armé et habillé d’un uniforme militaire. Sa détermination à ne pas rester à la traîne est alors éprouvée par une série d’événements inquiétants.