Installé depuis plusieurs années en Europe, Ziad rend visite à sa famille dans son village du Nord-Liban, à la frontière syrienne. À son arrivée, une tension semble palpable. Ziad tente de renouer avec ses proches malgré une menace qui ronge les habitants.