C’est l’été. Marion est sauveteuse dans une petite ville balnéaire. Bien que discrète et solitaire, elle fait la connaissance d’Élise. Mais un jour, la noyade d’une baigneuse à laquelle elle assiste fascinée lui révèle une part enfouie d’elle-même.