Ce film documentaire met en scène le voyage de quatre jeunes banlieusards épris de rêves, qui partent à la rencontre d’un groupe de jeunes sénégalais issus de la ville de Pikine. Cette rencontre basée sur l’art, la culture, le sport ou encore les enjeux environnementaux, va permettre à chacun de ces jeunes de se découvrir à travers le prisme de l’autre en dépassant préjugés et idées reçues.