Óscar Pérez fut pendant seize ans un policier d'élite vénézuélien avant de se rebeller contre le gouvernement de Nicolás Maduro en 2017. Ce film est un portrait cinématographique d'une figure controversée à travers le prisme de ses publications surréalistes sur les réseaux sociaux.