Une petite ville de Méditerranée se réveille. Antonia se perd dans les bras d’un jeune amant parce qu’elle n’arrive pas à faire le deuil de son mari défunt. Isabelle, comédienne, se bat contre la maladie. Paola est avocate, elle défend la cause des femmes. Séduire un homme est pour elle un pari à relever et les paris s’enchaînent. Anghjula, mère au foyer, doit aussi faire le deuil de son mari pourtant encore bien vivant. Maria tient le cap coûte que coûte dans sa vie de famille comme dans sa vie professionnelle. Cinq amies qui courent ensemble au quotidien après leur vie.