Dans un château perdu au milieu de la campagne, un mystérieux jeune homme arrive pour faire le service d’une soirée mondaine. Confronté à une famille de châtelains bien plus étrange qu’il ne l’avait prévu, la soirée va prendre un tournant inattendu.