Faire de la photographie de rue en noir et blanc. Tel est l'objet du voyage argentique et solitaire que conduit Jean-Philippe depuis douze ans. Je ne suis pas photographe propose de dévoiler l’œuvre tenue secrète de cet artiste inconnu, à la lumière de ses carnets noircis par le temps et les mots.