Ç'a m'a paru étrange, donc nous sommes descendus de la moto et nous avons observé tout autour. J'ai fait le tour d'un bassin qui s'était formé là et j'ai observé qu'à l'intérieur, il y avait un Chinois mort. C'est ce que j'ai pensé et c'est ce qu’a dit mon père dans le journal.