Les inspecteurs de la police judiciaire de Paris, qui siège au Quai des Orfèvres, sont mobilisés par quatre affaires criminelles. Un double meurtre, perpétré dans un hôtel place de Clichy, intrigue ainsi beaucoup les enquêteurs. La patronne et une petite bonne ont été assassinées de sang-froid...