L'inspecteur Leblanc a été choisi par Jeanne pour venger son frère assassiné par Brasier qui, sous des dehors honnêtes, mène une activité criminelle. Mais le véritable chef du gang est Cortedani que personne n'arrive à rencontrer. Leblanc, remontant la filière, découvre Cortedani, passe alors un désagréable quart d'heure, mais se tire de ce mauvais pas avec l'aide de ses collègues.