Avec les progrès sociaux, l'accès aux soins, aux loisirs, à l'étreinte publique et même à certains taxis est gratuit sur simple présentation de la carte Vitale. Et pourtant, les inégalités demeurent. Le besoin d'amour n'a jamais été aussi fort. Une anticipation sociale à découvrir ! Quatre tranches de vie fines et osées.