Mark et Claire vivent en parfaite harmonie. Une nuit, après une longue journée de travail, Mark réalisera comme il est difficile de comprendre les messages de la vie. Personne ne peut échapper à son destin, pas même Mark. Loin des questions existentielles et fondamentales, Mark fera l'expérience de moments chaotiques jusqu'à ce qu'il accepte la vérité sans aucune sorte de compromis.