L’ancien bâtiment du camp d’Omarska est aujourd’hui une usine appartenant à ArcelorMittal. La production de l’entreprise se fait maintenant à l’endroit même où les civils étaient détenus. Il n’existe pas de mémorial pour les victimes tuées à Omarska. Une fois par an, le lieu est ouvert au public pour la commémoration. Le film tente de reconstruire l’espace du site en animation 3D à partir d’images d’archives, vidéos, photographies récentes, le tout guidé par les témoignages des rescapés du camp.