Fin de l'été. C'est la dernière nuit que Cédric passe chez Sofiane et son père malade. Pour conjurer la morbidité qui règne dans la maison et s'offrir un dernier souvenir mémorable, Cédric propose à Sofiane de partir en slip en excursion nocturne dans leur quartier.