Alessandro et Pietro, deux adolescents du quartier Traiano à Naples, se filment avec leurs téléphones portables pour raconter leur quotidien dans un quartier gangréné par la mafia, leur amitié et la tragédie de leur ami Davide tué par un carabinier à l’âge de 16 ans.