Thomas, un petit dealer de soirées passionné de théâtre, est inscrit au Cours Florent et prépare les concours nationaux. Il répète sa scène avec Victoire, une jeune femme d’un niveau social bien plus élevé avec qui il aura une histoire. Mais les problèmes liés à sa vie parallèle le rattraperont.