Saranac Lake est un sanatorium dans lequel cinq personnages se soignent d’une étrange maladie. Ils ne ressentent plus d’émotions. Alors, ils toussent et crachent du sang. Le seul remède, réussir à écrire une lettre d’amour ou mourir.