Luda et Don forment un couple. Ils habitent dans un des nombreux appartements dont les écrans ont remplacé les fenêtres. Leurs avatars y vivent dans la maison idéale et se doivent de respecter les règles de la Réalité+. Luda parle et fait parler son avatar.