Un amour fusionnel unit Deux à Un, les habitantes d’une maison contemporaine plongée dans une nuit infinie. Jour après jour, des rêves terrifiants et cosmiques troublent le sommeil de Deux. Toute la maison s’en trouve ébranlée. Un se veut d’abord rassurante. Mais elle comprend bientôt que les dessins qu’elle réalise en secret et qui préparent un acte radical qu’elle s’apprête à commettre, sont à l’origine des rêves qui anéantiront Deux.