Burgaux a bien du mal à trouver sa place au sein des forces de l’ordre. Alors, quand Franck débarque pour avouer un double meurtre, c’est inespéré ! Sauf qu’il n’arrive pas à produire des preuves pour appuyer ses aveux. De quoi douter de la véracité du crime. Mais pourquoi Franck veut-il absolument aller en prison ?