Cléo est célibataire et terrifiée à l’idée de devenir chauve. Pour changer d’air, elle propose à Angela, sa meilleure amie, une virée au bord de la mer. Mais si Angela profite de chaque instant avec insouciance, Cléo peine à se libérer de son angoisse, tiraillée entre l’enfant qu’elle n’est plus et la vieille folle qu’elle a peur de devenir. Jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Jules.